Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Martine A. beoordeelde
Joli cadre, bonne cuisine simple et surtout bonne ambiance grâce aux 2 serveurs à l’étage. Je reviendrai.
Ivan P. beoordeelde
Espectacular
Monique P. beoordeelde
laurence g. beoordeelde
toujours le même grand plaisir à retrouver ce bistrot très sympa et délicieux !
Louis L. beoordeelde
Díana C. beoordeelde
Muy linda vista a l ‘Opéra y muy buen servicio!
Dagmara G. beoordeelde
Alexandra T. beoordeelde
Service efficace, personnel sympathique, cuisine avec bon rapport qualité/prix
Benoit F. beoordeelde
BERNARD B. beoordeelde
L’accueil et la viande Irréprochable mon plat préféré ici Sauce poivre et frites /