Select your language:
100% real, verified reviews.
Martine A. rated
Joli cadre, bonne cuisine simple et surtout bonne ambiance grâce aux 2 serveurs à l’étage. Je reviendrai.
Ivan P. rated
Espectacular
Monique P. rated
laurence g. rated
toujours le même grand plaisir à retrouver ce bistrot très sympa et délicieux !
Louis L. rated
Díana C. rated
Muy linda vista a l ‘Opéra y muy buen servicio!
Dagmara G. rated
Alexandra T. rated
Service efficace, personnel sympathique, cuisine avec bon rapport qualité/prix
Benoit F. rated
BERNARD B. rated
L’accueil et la viande Irréprochable mon plat préféré ici Sauce poivre et frites /